Chez Gameblog, quand on parle de point'n click, on pense d'abord à Traz, puis à l'illustre Ron Gilbert, c'est ainsi. Et si nous affections tous l'humour décalé du géniteur des Monkey Island, il est parfois bon de sortir un temps de sa zone de confort pour tenter d'autres expériences plus "matures"...
Et une expérience "mature", c'est exactement ce que nous promet Fictiorama Studios, l'équipe espagnole qui signe Dead Synchronicity, un point'n click ayant réussi haut la main son financement participatif en 2014.
Disponible sur à peu près toutes les plate-formes depuis avril 2015, la dystopie de science-fiction à l'identité visuelle franchement marquée tentera de profiter de l'incroyable appel d'air offert par le succès de la Switch.
Dead Synchronicity for Nintendo Switch: What will you do when Time dissolves itself... on November 21st? #DeadSynchronicity #NintendoSwitch pic.twitter.com/s4VRjhoOMJ
- Dead Synchronicity (@deadsynchro) 14 novembre 2017
Vous pourrez donc prendre les commandes de Michael, un amnésique qui n'aura de cesse de reconstituer ses souvenirs perdus afin de comprendre pourquoi le monde est dans un état si catastrophique dès le 21 novembre prochain, sur l'eShop de la Switch.